iPhone 5S : sortie prévue l’été prochain et photos truquées révélées
Apple démarrerait une nouvelle production du prochain modèle iPhone en mars pour un lancement de l’iPhone 5S prévu en juin ou juillet, a affirmé un influent analyste de la banque d’investissement américaine Jefferies, Peter Misek. Tout juste annoncé, celui-ci aurait été déjà photographié, directement depuis une chaîne de montage de Foxconn.
Confirmant ainsi qu’un iPhone 5S devait bien démarrer son lancement, cette annonce devrait comme à l’accoutumée faire chuter les ventes des derniers modèles actuels. A ce sujet, il estime également que ce nouveau modèle devrait se vendre à plus de 40 millions d’exemplaires.
Au sujet de la rumeur du futur iPhone 5S sur les images volées, soit-disant prises sur une chaîne de montage de Foxconn (l’assembleur d’Apple) : ces photos sembleraient être des fausses. Le cliché présenté ci-dessous est l’une des photos publiées sur le site chinois sjbbs.zol.com.cn :

Pour les caractéristiques spécifiques, sont prévus : un nouveau processeur A7, un nouveau capteur photo 12Mpx, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.
Concernant l’iPhone low-cost, cet appareil pourrait obtenir une coque en polycarbonate (déclinée en 6 couleurs différentes). Mais il se verrait dépourvu d’un module 4G LTE.
Toutes les rumeurs circulent dans les couloirs.
Mots-clefs : Peter Misek
Rétrolien depuis votre site.