Débarquement des modèles 3G de l’iPad 4 et l’iPad Mini en Chine
L’acquisition du marché chinois par l’iPad 4 et l’iPad Mini, passe par la déclaration de Tim Cook. Il considère “la Chine est actuellement le second plus gros marché d’Apple après celui des États-Unis”. Cet aveu du directeur général a pour but de préparer le marché chinois à l’arrivée (prévue le vendredi 18 janvier 2012) des deux nouvelles tablettes d’Apple en version 3G : l’iPad 4 et l’iPad Mini.
Après l’approbation des autorités sur les modèles 3G et 4G, la société à la pomme établit clairement sa position sur le marché chinois, à qui elle ne proposait que des tablettes en Wifi jusqu’à présent.
Notons que cette nouvelle arrivée marque un tournant qui peut s’avérer décisif dans la bataille commerciale contre le constructeur géant coréen Samsung : ce dernier n’était pas parvenu à s’imposer dans le pays du Soleil Levant.
Source : digitaltrends.com
Mots-clefs : 3G, Chine, Tim Cook
Rétrolien depuis votre site.