UPS : braquage à main armée pour des produits Apple au dépôt de Vitrolles

Écrit par aDy. Posté dans Actualités

Ce lundi 26 août 2013, un commando composé de plusieurs hommes cagoulés et armés ont attaqué le dépôt régional du transporteur UPS à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône, et sont repartis avec un important stock de produits Apple.

ups

C’est vers 4h30 du matin à l’aube que quatre hommes armés sont arrivés à neutraliser le personnel d’un entrepôt du transporteur américain à Vitrolles. Selon une source proche de l’enquête, ces derniers seraient repartis avec un stock conséquent d’ordinateurs, smartphones et tablettes dont le montant estimé est en cours d’étude, mais serait apparemment très important. Sous les yeux des caméras de surveillance, le braquage n’a fait aucun blessé et les individus ont pu prendre la fuite avec le matériel sans problèmes majeurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un incident de la sorte se passe sur Vitrolles, certains se souviendront peut-être d’une équipe de braqueurs s’en prendre à un fourgon UPS rempli d’iPhone 5, prêts à être livré peu de temps après la sortie officielle. La BRB (brigade de répression du banditisme) de la PJ de Marseille qui s’occupait jusqu’à présent de ce premier dossier va avoir du pain sur la planche. En effet, le parquet d’Aix-en-Provence pourrait charger du dossier la même brigade pour ce nouvel incident.

Source

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire