Tweak Cydia : mise à jour de BiteSMS 7.4 qui passe en version finale

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, Applications / Systèmes, Cydia, iPhone

Mise à jour : 21 février 2013

BiteSMS 7.4 est disponible en version finale disponible ! (voir plus bas pour les nouveautés)
BiteSMS 7.4 bêta 7, 8 et 9 disponible ! *19/02/13* BiteSMS 7.4 bêta 6 disponible !

Mise à jour : 19 février 2013

BiteSMS 7.4 bêta 6 disponible !

Frustré de votre application Messages ? Vous composez souvent des SMS mais vous en aimeriez écrire et répondre toujours plus vite à vos messages ? Alors il est grand temps d’installer Cydia BiteSMS 7.4 : ce tweak est fait pour vous ! Venant tout juste de se mettre à jour en version 7.4 finale, il possède un tas de fonctionnalités super pratiques qui corrigent de nombreux bugs présents dans la version initiale.

BiteSMS 7.4

Rédigez et répondez plus vite avec l’application BiteSMS 7.4 !

Au programme : “Réponse rapide”, “Composition rapide”, “Messages planifiés”, “Signatures”, “Password Lock” et bien d’autres choses à découvrir…

Rédigez plus vite vos Messages avec le tweak BiteSMS (disponible sur Cydia)

Pour consulter la liste complète des fonctionnalités et le changelog du tweak depuis iOS 5, visitez le site de BiteSMS.com.

BiteSMS 7.4 finale stable, apporte une meilleure compatibilité avec l’iPhone 5 (fenêtre d’envo / réponse rapide sur écran 4-pouces).

BiteSMS 7.4 bêta 9 corrige un bug lié au thème et quelques crash du système, ainsi que l’ajout d’un icône pour la planification.

BiteSMS 7.4 bêta 8 sorti en coup de vent corrige un crash de l’appli plutôt gênant, apparu sur la bêta 7

BiteSMS 7.4 bêta 7 corrige divers bugs et crashs de l’application et améliore également la logique de planification

BiteSMS 7.4 bêta 6 disponible depuis quelques jours corrige le problème de l’affichage des lignes blanches qui apparaissent lors de l’utilisation de thèmes sombres, ainsi que divers bugs et problèmes d’affichages liés à l’écran 4 pouces de l’iPhone 5. (popup d’envoi rapide des SMS)

A noter que la version stable de BiteSMS 7.3 reste toujours disponible sur les repositories pré-installées par défaut sur Cydia.
BiteSMS 7.4 est disponible sur Cydia sous la source BigBoss en version d’évaluation. Par contre, la version complète coûte 5,95€.

Disponible gratuitement pour iPhone, iPad et iPod jailbreakés, vous pouvez le télécharger directement via Cydia.

Source pour télécharger BiteSMS

http://cydia.bitesms.com

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Commentaires (1)

  • iPhonote

    |

    Il y aussi la version 7.4.9 qui est sortie ce matin, elle aussi en coup de vent. 😉 En tout cas, très bon site et belle rédaction. Juste une petit faute à “ChangeloGs”. Bonne journée à vous

    Répondre

Laisser un commentaire