Jailbreak semi-untethered de iOS 6.1 avec Redsn0w 0.9.15b3

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, Cydia, iOS, iOS 6, Jailbreak / Cydia, Tutos / Tips

Du nouveau pour tous les possesseurs d’ iPhone 3GS, d’iPhone 4 ou encore d’iPod Touch 4G qui sont sous iOS 6.1 ! En effet l’outil Redsn0w nous donne la possibilité d’effectuer un jailbreak de type semi-untethered pour les plus pressés. Voici un tutoriel vidéo de grande qualité proposé par notre confrère Steven qui nous explique on ne peut plus clairement la procédure en détail.

Avant d’utiliser cette technique, il est à noter que ce jailbreak semi-untethered requiert un reboot de votre iDevice, ce qui signifie que les applications classiques telles que Cydia ou Safari ne seront plus opérationnelles sur votre appareil.

Pour se faire dans les règles de l’art, il vous faudra brancher votre iPhone à votre ordinateur et télécharger la dernière version de Redsn0w. Pour terminer la procédure, il faut également ajouter que cette démarche est la même que pour ceux qui avait déjà eu recours au jailbreak précédent.

Tutoriel vidéo : Jailbreak iOS 6.1 avec Redsn0w

Merci à Steven pour  ses sympathiques vidéos !

Lorsque arrive le moment du boot tethered, veuillez par mesure de précaution sélectionner le nouveau firmware de iOS 6.0 sous peine de tomber sur l’erreur “missing keys.plits”.

Télécharger Redsn0w :

RedSn0w 0.9.15 beta 3 : Mac | Windows

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire