Tim Cook s’exprime sur les Apple Stores à la Goldman Sachs Conference

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, Apple Store

Le mardi 12 février 2013, Tim Cook participait à la “Goldman Sachs Technology and Internet Conference” de 2013. Lors de celle-ci, il s’est exprimé sur l’incroyable expansion des Apple Stores internationaux, et annonçait les ambitions de la pomme.

Propos rapportés de la Goldman Sachs Conference

Tim Cook invité à s'exprimer sur les Apple Stores à la Goldman Sachs Conference

Il n’y pas de meilleur endroit lieu pour découvrir, explorer et pour connaître nos produits que nos ventes en détails. C’est dans le détail de l’expérience que vous naviguerez ici et vous comprendrez en un instant que c’est dans ce store et nulle part ailleurs que le produit est vendu. C’est ici que les produits vous sont proposés. Je ne suis pas convaincu que le “stockage” soit le mot qui convient. Nous avions parlé d’un rôle bien plus grand que cela. Ils ont la touche d’Apple pour la majorité de nos clients.Durant le dernier trimestre de 2012, nous avons accueilli près 120 millions de gens dans nos stores. Nous avions seulement un peu plus de 400 [stores]. L’année dernière, nous en avons accueillis 370 millions dans nos magasins.
Nous avons fermés 20 de nos stores, nous les avons déplacés pour les rendre plus importants cette année. Et en plus de ces 20 ci, nous en avons ajouté 30 de mieux là. Ces 30 derniers seront disproportionnellement répartis à l’extérieur des États-Unis. Cela nous placera dans 13 pays. Et je suis incroyablement porté à revoir à la hausse en ce qui concerne le nombre des stores. Nous poursuivons comme des diables nos investissements pour cela. Les membres de nos équipes sont les meilleurs du monde.Et les résultats financiers sont à la hauteur. Quelques uns de nos stores l’année dernière ont réalisés plus 50 millions de dollars de bénéfices. Qui donc pouvait penser qu’un store pouvait réaliser cela ?

Source : Asym.co

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Commentaires (1)

  • ABL

    |

    Un concept qui a l’air de porter ses fruits, Google voudrait aussi ouvrir son propre store avant l’été et il me semble que Samsung l’a déjà fait. Belle croissance, dommage que pas un mot par rapport aux grèves qu’il y a déjà eues

    Répondre

Laisser un commentaire