Test : AfterShokz Bluez ou le casque BlueTooth à vibration osseuse

Écrit par aDy. Posté dans Accessoires, iPad, iPhone, iPod

AfterShokz Bluez : casque Bluetooth à conduction osseuse sonore

Ça y est le fameux casque audio Bluetooth à vibration osseuse est arrivé en France ! Plus sécurisant, plus intuitif, plus innovant, l’étonnant AfterShokz Bluez risque de faire des émules. Destiné aux piétons, amateurs de course à pied, cyclistes et autres utilisateurs qui souhaitent pratiquer des activités tout en écoutant leurs musiques préférées et sans être coupé du monde.

Test : housse cuir iPhone 5 Spigen Snap

Écrit par aDy. Posté dans Accessoires, iPhone 5

Étui iPhone 5 en cuir Spigen SGP Snap Case

Nouvelle présentation et déballage d’un accessoire de la marque Spigen SGP, il s’agit cette fois de la housse portefeuille Snap Case pour iPhone 5.

Toute en cuir véritable, aux finitions de qualité et intégrant une coque rigide facilement déclipsable, cette housse au look professionnel à de quoi en faire craquer plus d’un.

Test : sticker et coque iPhone 4/4S en fibre de carbone

Écrit par aDy. Posté dans Accessoires, iPhone 4, iPhone 4S

Packaging coque iPhone 4/4S en carbone

L’accessoiriste Amahousse, spécialiste des accessoires pour mobile, nous propose de tester une coque pour iPhone 4 et 4S qui a la particularité d’être composée de carbone véritable. Cette protection fut accompagnée d’un épais sticker également aux couleurs du carbone avec des reflets virant au bleu. Dans le cadre de la nouvelle section “Reviews et tests d’accessoires“, nous vous présentons donc notre tout premier déballage/test pour voir ces produits plus en détails.

Comparatif entre iPhone 5, Samsung Galaxy S4, Sony Xperia Z & HTC One

Écrit par Dr True. Posté dans Actualités, iDevices, iPhone, iPhone 5, Tests / Reviews

Comparatif entre iPhone 5, Sony Xperia, HTC one et Galaxy S4

Le marché des smartphones est en pleine expansion et les fabricants proposent des appareils toujours plus perfectionnés, la course à la technologie étant bien lancée. D’autant qu’il faudra maintenant compter avec le Samsung Galaxy S4, présenté il y a moins de 48 heures, et pour lequel il faut à présent évaluer les performances. Voilà donc l’occasion rêvée pour faire un petit comparatif entre les meilleurs smartphones actuellement sur le marché, à savoir l’iPhone 5, le Galaxy S4, le Sony Xperia Z et le HTC one. CnetFrance s’en est chargé, et de prime abord c’est le Galaxy S4 qui en sort gagnant.