Prenez votre envol avec Jump Birdy Jump (développé par OvoGame)

Écrit par GeniOS. Posté dans Applications / Systèmes, iPad, iPhone



Développé par Ovogame, Jump Birdy Jump est un jeu qui vous propulsera dans les nuages ! Graphisme complets et musiques envoûtantes, jouabilité adaptée et intuitive, ce jeu séduira les joueurs de tout âge.

Actuellement disponible sur iPhone, il est également adapté sur iPad, ce qui permet de profiter pleinement du grand écran, ce qui améliore sa jouabilité et le fun.

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Les oiseaux jaunes parés au décollage !

Avant le décollage, vous devrez choisir votre oiseau préféré pour jouer. Vous avez le choix entre le mignon petit oiseau jaune ou bien sa sympathique comparse de couleur verte. Aprés avoir longuement médité sur le choix de votre personnage, vous êtes fin prêt à vous envoler vers les hauteurs de la cage.

Jump Birdy Jump

Jump Birdy Jump est un jeu au concept très simple : vous contrôlez votre petit oiseau,  que  vous hisserez de plus en plus haut, grâce aux cordes qui sont disposées un peu partout dans la cage. Des bonus sous forme d’étoiles et des obstacles se trouveront un peu partout sur votre chemin, vous ralentissant durant votre votre ascension vers votre bien-aimé(e).

Ce jeu offre un bon nombre de niveaux (plus de 70) qui sont divisés en plusieurs chapitres.

Jump Birdy Jump

Au début du niveau, vous débutez tout en bas de la cage. Avec l’aide des cordes vous devrez vous hisser jusqu’en haut en évitant les obstacles ! La manière est simple, il suffit d’un “tirer-relâcher” pour faire décoller l’oiseau. Tout au long de votre chemin, vous devrez ramasser le plus d’étoiles possible afin d’obtenir le meilleur score. Il y a bien évidemment une “étoile cachée” que vous devrez découvrir dans chaque niveau.

Jump birdy Jump

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, vous devez rejoindre sa moitié (ici en verte) ou alors en jaune si vous avez commencé l’aventure avec elle. Sachez qu’il est possible d’intervertir les rôles à tout moment dans les options.

Jump Birdy Jump

Une fois arrivée au sommet de votre périple, en fonction du temps et du nombre d’étoiles amassées, vous recevrez vos “étoiles finales” qui ouvriront les portes des prochains chapitres… Vous devrez donc accroître votre maîtrise et techniques de vol, pour obtenir le score de réussite suffisant, qui vous permettra d’accéder aux niveaux suivants.

Conclusion :

Un jeu très prenant, qui vous donnera sans cesse l’envie de continuer et progresser pour découvrir les nouveautés qui vous attendent. L’originalité du jeu est due à l’utilisation des deux oiseaux comme personnages, ce qui rend l’aventure encore plus sympathique.

Les + :

  • Graphismes
  • Musique
  • Jouabilité
  • Mixité des niveaux

Les – :

  • Les petites bandes noires qui s’affichent sur les cotés de la version iPad

-> Note finale 4,5/5

Vous aussi, tentez donc ce baptême de l’air, seulement si vous n’avez pas le vertige…

Site officiel : OvoGame.com

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : GeniOS

GeniOS, Rédacteur. Passionné par les iDevices (iPad, iPhone, iPod et MacBook Pro) et l'iOS, je répondrais avec plaisir à toute vos questions concernant le site, les articles ou vos problèmes avec vos appareils.

Commentaires (4)

  • JC

    |

    Merci pour ce sympathique article sur mon petit jeu. Les 2 canaris vous remercient aussi 🙂

    Répondre

    • GeniOS

      |

      C’est avec grand plaisir, c’est un jeu qui a attiré mon attention car il est différent, il plaît et est bien réalisé 😉

      Répondre

  • Coni Le Barban

    |

    Bon ça a l’air mignon tout plein, mais je n’aime pas trop le concept et le côté fleur bleu. En revanche, ça change des zombies : je n’en peux plus des zombies !
    Rien que pour ça et bien j’espère que ce jeu plaira. Merci pour le test.

    Répondre

    • GeniOS

      |

      Effectivement ce changement est agréable et bien pensé. Faire voler des oiseaux, c’est réaliste !
      Pour le test, c’est avec plaisir 😉

      Répondre

Laisser un commentaire