Super Monsters Ate My Condo sur iPhone et iPad dorénavant gratuit !

Écrit par Manu. Posté dans Applications / Systèmes, iPad, iPhone



Aprés avoir collaboré l’année précédente pour nous sortir un excellent match-3 game, les développeurs d’[adult swim] et PikPok nous proposent une suite à Monsters Ate My Condo! avec ce nouvel opus : Super Monsters Ate My Condo! . Sachez juste que l’achat du jeu s’élève à… 0 euro ! Dans ce jeu, le but est combiner des étages d’appartements (même principe de jeu que Tetris) et de nourrir les 4 monstres colorés affamés ! Cette application gratuite promet de très belles parties en perspective.

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Tandis que le principe de jeu reste globalement inchangé par rapport à l’original, vous pourrez ici découvrir les nouveaux condos disponibles tels que l’horloge ou la banque, et évitez les cundos piégés nucléaires et acides… Le but est un peu ressemblant au célèbre Tétris : assembler des étages d’appartements colorés afin de combiner les 4 couleurs différentes entre elles. Plus vos combinaisons sont grandes et plus vous débloquerez d’étages de valeurs supérieures (Bronze, Argent, Or et Diamant).

Vous contrôlez également vos monstres qui ont chacun leurs propre habileté. Ils sont au nombre de 4, et chacun est d’une couleur différente. Ils peuvent être alternés si les étages retirés sont de la même couleur que la celle du monstre affamé. De cette manière, le monstre à la couleur correspondante engloutira les niveaux alignés, ce qui aura pour effet de rallonger votre espérance de vie. Gardez bien à l’esprit qu’ils ne doivent pas être affamés trop longtemps car cela les pousse à agiter violemment votre tour. Ainsi plus votre tour est haute et plus vous risquez de la voir finir par terre. La partie s’arrête dès que votre tour s’écroule.

Super Monsters Ate My Condo!

Au-delà du principe de jeu basique, le fun et l’humour sont toujours au rendez-vous, ce qui rend les parties distrayantes. Dès que l’on commence à maîtriser les cundos et que l’on parvient à dompter la progression des étages, alors le challenge et la difficulté s’amplifient, jusqu’à sérieusement se corser. Votre propre technique sera rapidement mise à mal par le temps réglementaire et la difficulté croissante : toute erreur devient de plus en plus critique… Il est donc indispensable de rester vigilant et économiser son souffle (même sous la pression, surtout sous la pression devrai-je dire, car les erreurs surviennent souvent à ces moments-là). Chaque seconde compte !

Ce jeu a été nominé à la British Academy Games Awards.

British Academy Games Awards

Trailer officiel de Super Monsters Ate My Condo

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Manu

...

Laisser un commentaire