Une puce A7 en photo, les entrailles d’un iPhone 5S ?

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, iPhone 5S, Rumeurs

Avec les rumeurs évoquant la sortie d’un iPhone 5S très prochainement, un certain site encore inconnu jadis, a publié une photo révélant une carte-mère semblable à celle de l’iPhone 5. Cette fuite de l’image présenterait le quadri-cœur du prochain iPhone, et révélerait qu’il serait muni d’une puce A7.

Le futur coeur du iPhone 5S : une puce A7 ?

La fuite a été mise en ligne par le site iOSDoc, mais selon certains il pourrait s’agir d’un canular sous forme de montage photo.

Rumeur : futur processeur pour iPhone 5S, serait-ce la nouvelle puce A7 ?

Sur ce cliché supposé authentique, il semblerait qu’Apple ait placé 2 Go de mémoire vive sur cet iPhone 5S. À quoi ces 2 Go de RAM pourraient-elles bien servir ?

La plateforme mobile d’Apple ne gère pas de système multitâche capable de les utiliser. À ce jour, seules les plateformes Android permettent des les utiliser correctement. On pense qu’il s’agirait là d’une nouvelle opération de marketing  de la part d’Apple, ou d’un trucage plutôt grossier et peu regardant sur la fiabilité supposée de leur cliché.

Quoi qu’il en soit, cette puce A7 serait dotée de 4 cœurs cadencés à 1,2MGz.

Futur coeur iPhone 5S: une puce A7 ?

Source : Android.gs

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire