Keynote Apple 2013 : iOS 7 disponible le 18 septembre

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, iOS 7, Keynote

Présenté officiellement à la keynote de la WWDC 2013, la date de disponibilité de iOS 7 a été annoncé hier par Tim Cook, à la tant attendue keynote de ce mardi 10 septembre.

iOS 7

Largement amélioré par différentes versions beta depuis la conférence WWDC, iOS 7 se distingue surtout par son nouvel aspect graphique et quelques nouvelles fonctionnalités dirigées par Jonathan Ive.

Ceux qui auront suivi notre dossier complet sur iOS 7 se rappelleront également d’autre points majeurs tels que le nouveau centre de contrôles et de notifications, l’amélioration de Siri, l’ajout de filtres photos intégrés ou encore iTunes Radio. Même si cette nouvelle version ne transcende pas le genre, ce ne sont pas moins de 200 nouveautés qui y seront intégrées.

Une évolution technique majeure est le passage du noyau du système en 64 bit natif, afin de tirer parti des capacités du nouveau processeur A7 de l’iPhone 5S basé sur le system-on-a-chip.

Les bêta-testeurs les plus pressés auront pu découvrir la majorité des nouveautés depuis quelques semaines, mais cette fois Apple nous annonce la disponibilité de iOS 7 en version finale pour le 18 septembre 2013. Les appareils compatibles seront les iPhone 4/4S, iPhone 5/5S/5C, iPad 2/3/4/mini et iPod touch 5.

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire