Toutes les meilleures applications de jeux poker de 2012 sont sur iPhone !

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, Applications / Systèmes, iPad, iPhone

L’iPhone a révolutionné la manière d’utiliser son téléphone

On ne le répètera jamais assez : cet appareil qui ne servait autrefois qu’à téléphoner et envoyer de brefs messages est devenu au fil des années un véritable couteau suisse pour tous les internautes. Effectivement, celui-ci permet de jouer, de surfer sur le net, d’envoyer et recevoir des mails ou encore, d’utiliser de multiples applications bureautiques tout comme le ferait n’importe quel micro-ordinateur.

Révolution mondiale de l'iPhone 5

Si son prix reste relativement élevé, sa polyvalence et l’extrême richesse de ses applications font que l’iPhone est l’appareil le plus plébiscité par les utilisateurs de smartphones, quel que soit leur âge ou leur classe sociale.

Existe-t-il un champs aussi vaste et diversifié d’applications ?

Toutes les meilleures applications sont sur iPhone

Les dernières estimations évoquent le chiffre de 500 000 applications disponibles sur l’App Store, ce qui constitue un record absolu inconditionnel ! En 2012, les jeux de poker en ligne s’imposent en tant qu’applications les plus jouées.

Effet de mode ou espoir de gain ?

Quelles que soient les motivations des applephiles, les joueurs des jeux de poker et jeux de hasards en ligne sur iPhone sont bien souvent de vrais passionnés, accrocs de poussées d’adrénaline, et semblent constamment être à la recherche de challenge nouveau.

Partie de Poker et jeux en ligne (par ZeroMayhem)

VideoPoker connait, par exemple, un essor incroyable en 2012 avec chaque jour, des milliers d’utilisateurs qui tentent leur chance. Ici, tout est prévu pour entretenir l’illusion de se trouver dans un vrai casino. On devine le regard de ses adversaires virtuels, leur coup de bluff, leurs tactiques. Tout y est : la stratégie, la prise de risque, les cartes que l’on abat… Les décors rappellent l’atmosphère des salles de jeux d’outre atlantique au milieu des années 50…. Les bad boys en moins !

52 cartes suffisent pour le jeu de poker. Avec l’iPhone, on peut y jouer à tout moment et où que l’on se trouve.

C’est cela, la magie de la mobilité numérique !

Pour plus de confort, on peut également utiliser un iPad (la plupart des applications pour iPhone sont compatibles avec les 3 premiers iPad). Avec le confort d’un grand écran, jouer au poker emble bien plus facile : l’émotion et le ressenti deviennent encore plus forts.

Flush royales, coups de poker, pression, stress et bluffs du jeu de poker

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire