L’iPhone 6 et iOS 7 laissent des traces de leur passage sur le net

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, iOS 7, iPhone 5S, iPhone 6, Rumeurs

Des traces du futur système iOS auraient été relevées sur le net : un terminal utilisant le iOS 7 a laissé sa signature dans le log des internautes ayant navigué sur le serveur.

iOS 7 aurait-il joué au Petit Poucet sur internet ?

iOS 7 aurait été aperçu sur le net

Comme TheNextWeb le suggère sur leur site, nous pouvons accorder du crédit à cette rumeur :

Bien que le système et l’appareil puisse être volontairement faussés, d’après le campus universitaire Cupertino d’Apple, la trace de l’IP unique relevée laisserait penser qu’il ne s’agit pas d’une de ces tentatives.

Gardons à l’esprit que les ingénieurs de Cupertino ont généralement tendance à tester leur dernières nouveautés durant le mois de mars (ce qui s’était produit auparavant sur un iPad sous iOS 6). En outre, le précédent iPhone 5, sorti l’automne dernier, portait le code iPhone5,1. À l’évidence, il doit s’agir du successeur de l’iPhone 5. Parmi les habitudes annuelles de la pomme, il y a de grandes chances pour voir débarquer le prochain iPhone 5S ou 6, seulement vers l’automne prochain. Et en ce qui concerne le futur iOS, il devrait apparaître dans les Apple Store qu’à partir de juin 2013.

Pensez donc à réserver le plus tôt possible votre place au WWDC.

Source : TheNextWeb.com

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire