iPhone 5S : sortie prévue l’été prochain et photos truquées révélées

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, iPhone 5S, Rumeurs

Apple démarrerait une nouvelle production du prochain modèle iPhone en mars pour un lancement de l’iPhone 5S prévu en juin ou juillet, a affirmé un influent analyste de la banque d’investissement américaine Jefferies, Peter Misek. Tout juste annoncé, celui-ci aurait été déjà photographié, directement depuis une chaîne de montage de Foxconn.

iPhone 5S, sortie prévue été prochain

Confirmant ainsi qu’un iPhone 5S devait bien démarrer son lancement, cette annonce devrait comme à l’accoutumée faire chuter les ventes des derniers modèles actuels. A ce sujet, il estime également que ce nouveau modèle devrait se vendre à plus de 40 millions d’exemplaires.

Au sujet de la rumeur du futur iPhone 5S sur les images volées, soit-disant prises sur une chaîne de montage de Foxconn (l’assembleur d’Apple) : ces photos sembleraient être des fausses. Le cliché présenté ci-dessous est l’une des photos publiées sur le site chinois sjbbs.zol.com.cn :

L'usurpateur iPhone 5S semblerait être un cliché d'iPhone 5...
Clichés partagés par le site chinois SJBBS.Zol.cn

Pour les caractéristiques spécifiques, sont prévus : un nouveau processeur A7, un nouveau capteur photo 12Mpx, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.

Concernant l’iPhone low-cost, cet appareil pourrait obtenir une coque en polycarbonate (déclinée en 6 couleurs différentes). Mais il se verrait dépourvu d’un module 4G LTE.

Toutes les rumeurs circulent dans les couloirs.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire