Infinity Blade pour iOS dorénavant gratuit sur App Store

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, Applications / Systèmes, Bons Plans & Promotions, iPad, iPhone



Voilà, c’est définitif et sans appel : Infinity Blade est disponible gratuitement. Son équipe de développeurs Epic Game, à l’origine de ce formidable jeu précédemment disponible à 5,49 €, offre gracieusement celui-ci en libre service.

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Venez découvrir ces graphismes exemplaires pour l’époque. Parcourez le monde médiéval fantastique type action-RPG, paru pour la première fois sur iOS en 2010. Son monde ahurissant était parmi les premiers à fonctionner grâce au célèbre moteur Unreal Engine 3.

L’application Infinity Blade est aujourd’hui compatible pour iPhone et iPad. De plus, il a été récemment mis à jour, et bénéficie de corrections de bugs et optimisations.

Rappelons qu’Inifinity Blade a été tellement de fois primé “Jeu de l’année” et “Meilleure application de l’année” que ses prix ne tiendrait pas sur la jaquette. Bien que l’opus “Infinity Blade : Dungeons” ne soit pas sûr de voir réellement le jour, Infinity Blade, quant à lui, est promis encore de vous assurer de très longues heures de jeu passionnantes.

Et si vous n’avez pas encore testé une démo d’Infinity Blade II, mettez-vous en jambe en vous essayant sur ce premier opus : de pareilles occasions ne se manifestent pas tous les jours, alors profitez-en !

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire