Présentation d’un iPad mini 2 et d’un iPad 5 le 22 octobre ?

Écrit par Étienne. Posté dans Actualités, iPad 5, iPad mini, Keynote, Rumeurs

Concept iPad 5

La présentation des prochains iPad aurait certainement lieu lors de la prochaine keynote du 22 octobre prochain. Au programme, à en croire les dernières rumeurs du jour, il serait question de présenter le nouvel iPad mini 2, le fameux iPad 5, le système d’exploitation OS X dénommé Mavericks ainsi qu’une nouvelle gamme de Mac Pro.

iPad 5 : finesse accrue à 8 mm et poids plume de 500 grammes

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, iPad, iPad 5, Rumeurs

iPad 5 : poids plume

Aujourd’hui la différence de poids et de gabarit entre un iPad de 4ème génération et un iPad mini se fait bien sentir. Apple aurait donc décidé de réduire ce grand fossé pour sa prochaine tablette de 10 pouces, le fameux iPad 5 qui fait tant de bruit, en réduisant de manière significative son épaisseur et son poids. On parlerait en effet d’un gain de 15% pour l’épaisseur soit 8 mm, ainsi que 25% pour un poids qui atteindrait 500 grammes. Un bel exploit pour se refaire une image et combler un retard imminent avec la majorité des concurrents.

Keynote : présentation iPhone 5S, iPad 5 et iWatch le 29 juin 2013 ?

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, iPad 5, iPhone 5S, iWatch, Keynote, Rumeurs

Apple Keynote

Une rumeur interne chez Apple d’une personne souhaitant rester anonyme, fait du bruit en ce moment. En effet, il se pourrait fortement selon Gizmorati que l’iPad 5 et l’iPhone 5S, voir même une éventuelle iWatch soient présentés à une keynote qui aurait lieu le 29 juin 2013 prochain. Bien que relayée par les journaux américains car source considérée comme fiable, ce genre d’annonce non-officielle est comme toujours à prendre avec des pincettes.

Un prototype de coque pour iPad 5 déjà présenté au public

Écrit par Dr True. Posté dans Actualités, iDevices, iPad, iPad 5, Rumeurs

coque-ipad-5-1

La date de sortie de l’iPad 5 n’a pas encore été dévoilée, et il semblerait même qu’il faille s’attendre à de longs délais. Pour l’instant, on doit donc se contenter de diverses rumeurs plus ou moins fiables. Chose qui n’empêche pas les concepteurs de coques de travailler sur les futurs modèles d’étuis de protection pour l’iPad 5. Des photos d’un premier prototype ont d’ailleurs été dévoilées ce week-end, et elles semblent confirmer certaines rumeurs sur le nouveau design de l’iPad 5.