GTA 3 pour Mac est en promotion jusqu’à début janvier…

Écrit par aDy. Posté dans Bons Plans & Promotions, Mac, Mac App Store



Promotion fort sympathique à l’occasion du Black Friday, à durée limitée : Rockstar Games nous propose le Grand Theft Auto III (autrement dit GTA 3) au prix incroyable de 0.89 € ! Cette offre n’est malheureusement valable que jusqu’en début janvier 2013, donc n’attendez pas !

Rockstar Games fête les 10 ans de l’un des jeux les plus influents de tous les temps: GTA 3, le hit acclamé par la critique débarque sur les appareils mobiles. Découvrez le monde louche des criminels de Liberty City… Grand Theft Auto III est le monde du crime, sombre, intrigant et redoutable, à portée de vos doigts.

Des doublages d’anthologie, une histoire bourrée d’humour noir, une bande-son hallucinante et un gameplay révolutionnaire pour un monde ouvert : Grand Theft Auto III a ouvert la voie pour toute une génération de jeux à monde ouvert.


by






Customer ratings: ( ratings)
Category:
Languages:
Rated:

Updated: ..
Version:
Size: 0 MB
Requirements:

...


Caractéristiques : • Des graphismes sublimes et mis à jour, notamment les modèles des personnages et des véhicules • Une résolution de qualité HD • Un gameplay appliqué aux appareils à écran tactile • Des commandes personnalisées pour les plateformes mobiles • Des dizaines et des dizaines d’heures de jeu • Compatible avec de nombreuses manettes USB • Ajout des vibrations pour Haptics Immersion. • Personnalisez votre expérience visuelle grâce aux nouveaux paramètres d’affichage.

Je pense que l’essentiel est dit, à vous de jouer 😉

Source : MacRecord.com

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire