Extension sur Angry Birds Star Wars : 20 niveaux en plus…

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, Applications / Systèmes, iPad, iPhone



Il y a du nouveau chez les Angry Birds Star Wars : 20 levels supplémentaires ont été rajoutés dans cette version longue des Angry Birds développée par Rovio. Rejoignez à nouveau, Hoth et sa bande de volatiles énervés, dans l’autre dimension merveilleuse de l’univers de Star Wars. Réalisez de nouvelles parties de massacre contre les pigtrooppers.

Ce jeu est toujours compatible avec iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch et iPad.

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Prix
Version actuelle
Date de sortie ..
Notes ( notes)
Catégories
Langues
Classement
Compatibilité
Développeur
Taille 0 MB
Télécharger

Combattez les Cochons impériaux dans 80 niveaux, de longues heures de jeu captivantes en perspective

Rejoignez les Angry Birds et les oiseaux rebelles dans une aventure encore plus palpitante et rebondissante contre l’Étoile du Bon Porc et les troupes de Cochons impériaux. Empoignez votre sabre laser et défiez le tout puissant Empire !

Hoth et la bande des Angry Birds sont de retour

En guise de nouveautés, il y a bien évidemment ces 20 nouveaux niveaux pour progresser davantage aux fil du jeu et découvrir ainsi tous les nouveaux mécanismes de jeu.

Les mises à jour sont gratuites, la saga des Angry Birds Star Wars ne semble que commencer ! Cela signifierait que des niveaux supplémentaires pourraient être prévus dans un avenir à plus ou moins long termes.  Car tant que les joueurs en redemandent, le studio Rovio est toujours ravi de leur faire plaisir avec de nouveau niveaux. À garder en mémoire donc 😉

 Lard Vader de l'Empire

Tout le détails des nouveautés sont sur le compte Tweeter des @angrybirds. Alors suivez-les pour en découvrir davantage.

Que la colère soit avec vous !

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire