Nouveau clavier Bluetooth pour iPad d’Archos Design

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, iPad, iPad 2, iPad 3, iPad 4

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Commentaires (3)

  • iPhonote

    |

    Merci pour cet article très complet. Est-ce que vous savez si il y aura une version de ce clavier pour l’iPad Mini ? En blanc, il est vraiment classe !

    Répondre

    • Johann

      |

      Bonjour,

      Ce clavier Bluetooth, initialement prévu pour iPad, a été au départ désigné pour la tablette 101 XS d’Archos. Malheureusement, il faudra encore attendre que la société développe une concurrente à l’iPad Mini avant que la branche Archos Design envisage de proposer un clavier Bluetooth compatible pour cette mini-tablette.
      Nous n’avons aucun renseignement complémentaire à ce sujet, mais cela reste un sujet sur lequel nous restons vigilants.

      Bonne journée à vous.

      Répondre

  • iPhonote

    |

    Merci Johann pour les précisions. Je sais que Kensington s’apprête aussi à sortir un clavier bluetooth pour l’iPad min intégré dans une housse plutôt réussi. De toute façon les fabricants n’auront pas d’autres choix de développer leur gamme de clavier à l’iPad mini puisque celui-ci représente une part intéressante des recettes d’Apple. et cela risque d’être encore plus le cas avec la version Retina attendue pour cette année.

    Répondre

Laisser un commentaire