Apple propose OS X Lion 10.7.3 pour les développeurs

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, OS X

Plus tôt que prévu, Apple a rendu sa nouvelle version de l’OS X Lion 10.7.3 (build 11D16) pour les développeurs disponible.

Elle concerne principalement le stockage des documents iCloud, iCal, Mail et le carnet d’adresse. L’un ne va pas sans l’autre, OS X Server reçoit lui aussi une mise à jour pour une meilleure stabilité.

Le package du build d’OS X Lion occupe à présent 633 Mo et aucun problème ne semble avoir été détecté à ce jour.

Mac OS X Lion 10.7.3

Note pour les développeurs

Cette mise à jour a été libérée pour effectuer des tests de développements et les quelques bugs rencontrés seront recensés.

Lorsque vous rencontrez un problème sur OS X Lion, pensez à présent à le soumettre au rapporteurs de bugs. Ce bugreporter est disponible à cette adresse : https://bugreporter.apple.com/, en indiquant la version d’OS X Lion ainsi que le build utilisé (munissez-vous de votre Apple ID ainsi que de votre mot de passe).

Si vous semblez rencontrer des problèmes de connexion, soumettez-les au Bug Reporter Connection Problems disponible à l’adresse : https://developer.apple.com/bugreporter/noconnect.html.

OS X Lion et OS X Lion Server : mise à jour du 15 Novembre 2011 (version build 10.7.3)

Dans ce rapport, il est souhaitable d’y stipuler quels étaient vos résultats attendus et ceux récoltés. N’oubliez pas d’ajouter la configuration de votre Mac et tous les rapports nécessaires pour une vérification par les équipes d’Apple :

De plus, lorsque  vous soumettez un rapport de bug, veuillez vous assurer que vous y incluez un “Sommaire” (Summary), les “étapes à reproduire” (Steps to Reproduce) pour reproduire ce bug, les résultats actuels constatés ainsi que les résultats attendus Actual Results et les Expected Results), le Rapport du Système de Profils (System Profile Report) ainsi que tout autre information relevée qui pourrait être nécessaire au rapport.
Ces tâches doivent être effectuées depuis un Mac pouvant être restauré à tout moment sans affecter le votre.

Crashing Bugs: les journaux de crashs sont nécessaires pour les bugs écrasés. Les journaux de crash sont situés à l’emplacement suivant :

~ / Bibliothèque / Logs / DiagnosticReports.

Si vous avez des problèmes avec le noyau “core”, veuillez aussi inclure ce rapport disponible dans : Bibliothèque / Logs / PanicReporter.

Source : 9to5Mac

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire