Apple : 1ère version d’OS X Mountain Lion 10.8.1 pour développeurs

Écrit par aDy. Posté dans Actualités, OS X

Récemment, Apple publiait la nouvelle version de son système OS X Mountain Lion 10.8. Aujourd’hui, c’est la première version de la mise à jour de 10.8.1 qui vient d’être relâché sur le Dev Center pour les développeurs.

OS X  Mountain Lion 10.8.1 Build 12B13

Il porte le numéro de build 12B13 et Apple n’indique aucun problème particulier mais elle demande aux développeurs de se concentrer sur plusieurs domaines. Dans tous les cas, vous pouvez le télécharger depuis le Dev Center, il ne pèse que 36,4 MB.

Avec cette version, Apple invite les développeurs à tester Active Directory, Microsoft Exchange dans l’application Mail, les procurations de SAA dans Safari, SMB, USB, le WiFi et l’audio lorsque le Mac est connecté à un écran par l’interface Thunderbolt.

OS X Mountain Lion version Bêta pour Developpeurs

Pour information, Facebook n’est pas encore intégré au système comme c’est désormais le cas dans l’iOS 6 bêta. Cela viendra certainement dans un second temps via un téléchargement externe.

Source : 9To5Mac.com

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : aDy

Passionné depuis plusieurs années du monde Apple et des nouvelles technologies en général, je suis l'éditeur de Generation Apple. J'aime faire découvrir et partager mes dernières trouvailles du web et autres geekeries. Je suis à votre disposition pour toutes questions ou suggestions liées à la vie du blog. J'attache beaucoup d'importance aux besoins de nos lecteurs, donc n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

Laisser un commentaire