Adobe AIR 3.6 et Flash Player 11.6 pour Mac dispos en versions finales

Écrit par Johann. Posté dans Actualités, Mac, OS X

Les mises à jour Adobe AIR 3.6 et Flash Player11.6 sont à présent disponibles en versions finale. Cette version devrait permettre aux développeurs, d’adapter et d’optimiser davantage les futures applications AIR pour les écrans Retina.

Propositions de jeux, contenus et applications de multiples plateformes utilisant une base de code commune. Cette mise à jour comprend également l’assemblage d’empaquetements et  le chargement de multiples SWF. La mise à jour comprend des améliorations des requêtes de données graphiques et des permissions de la boîte de dialogue de l’UI mode en plein écran.

– Flash 11.6.602.167 [16,9 Mo] – Air 3.6 [26,6 Mo]

Adobe AIR et Flash Player disponibles en version finale

Nouveautés apportées par AIR 3.6 :

– Assemblage de packets et chargement de multiples SWF : cette nouveauté apporte une meilleure gestion de la mémoire. Cela permet de charger les propres assets des développeurs (pour les chargements de multiples SWF) en téléchargeant le tout de manière silencieuse (non visible côté client).

ActionScript 2.0 Complier Une version préliminaire d’AIR 3.6 SDK with ASC2.0 est disponible pour utilisateurs de Flash Builder 4.7. Elle prévient et corrige des bugs divers.

Source : MacG

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

A propos de l'auteur : Johann

Passionné de longue date par le domaine micro-technologique, je presse tout type de support afin d'en récolter la pulpe. Partisan du partage sans limite des connaissances et des bidouilles en tout genres, je vous livre toutes mes trouvailles fructueuses susceptibles d'éveiller un intérêt mutuel.

Laisser un commentaire